Murcia.com
MUSÉE DE CARACTÉRE PERMANENT DE MATÉRIEL POLICIER DANS LA PREFECTURE DE POLICE LOCALE DE TOTANA.
TOP 10 Mejor Web Personal

Cause qui origine l´activité

Depuis l´année 98, l´idée part de l´agent Andrés Martín Gómez Cánovas, à conséquence des carences dans les installations de la Préfecture de Police Locale de Totana, de n´importe quel indice qui a fait présumer de par du public qu´il se trouvait dans les dépendances de la Police Locale, depuis jailli l´inquiétude de donner à ces installations un entourage satisfaisant pour n´importe quel citoyen qui passerait par la Police Locale de Totana, se rendrait compte qu'effectivement il s´agit de la Préfecture de Police Locale.

Justification des activités d´amélioration et façon d´agir et recours utilisés

Depuis commence, dans l´ensemble avec le reste du personnel des Policiers de Totana et avec la collaboration de la Mairie, par l´influence de l´agent Andrés Martin, la collecte de matériel usé de Police et prise de contact avec les collectionneurs d´articles policiers d´Espagne et autres pays étranges, pour échanger des articles. Á l´origine, nous commençons avec l´échange des emblèmes du bras, en envoyant nous-mêmes notre propre emblème et recevant en échange l´emblème d´autres villes, en suite nous continuerons avec des plaques métalliques de poitrine, vêtements pour la tête, pins, porte-clefs, armes inutilisables anciennes utilisées par notre Police, en plus nous avons récupéré une moto de Police Locale de Totana, des premières mises en circulation dans notre ville, précisément celle du ``Cabo Ceña´´, laquelle a été restaurée et complétée avec certains compléments qui lui manqués. Nous avons également exposé une petite une petite collecte d´armes blanches, lesquelles ont été retirées à différents délinquants de notre localité et nous avons réalisé une gestion lente mais efficace á essayer de rassembler des anciennes photos des ``GUINDILLAS´´ des années arrières en essayant de représenter avec ces photos le passe de quelques anciens ``serenos, personnes qui se chargeaient de surveiller pendant la nuit les rues de Totana, avant la rentrée en fonction de la Police Municipale, qui commença vers l´année 40.

Tous ces matériaux qui ont été rassemblé depuis l´année 98, avec l´arrangement des dépendances Policières de l´Ancien Bâtiment des contributions, nous avons réservé une petite zone qui a été installé pour son exposition et pour pouvoir recevoir les visites du public en général, écoles et collègues de cette profession, lesquels sont tous d´accord pour dire la même chose :``La quantité de matériel qu´il y a et le plaisir que cela fait de le voir´´, même à travers de visites reçues nous avons réussi à faire de nouvelles acquisitions de matériel, étant donné que les personnes mêmes ont offert matériel existant dans leur maison, appartenant à leurs parents et qu´en vérité ils ne savaient quoi en faire. Du fait nous avons passé les ramasser et par la suite exposé, comme fut le cas d´un fusil mitrailleur appelé ``Naranjero´´ pièce qui est inutilisable et qui appartenait à la Gendarmerie en temps passé.

Tous les emblèmes du bras qui ont été rassemblé ronde la quantité de 1.400 unités, de différents pays et villes, ont été exposée partout dans la Préfecture de Police Locale. Elles ont été encadrées et principalement groupé par spécialités ou par pays, de façon que dans la salle à l´attention du public se concentre la grande majorité d´entre eux, en appelant l´attention du public qui nous visite d´une façon stupéfaite. Car il est rare la personne qui ne réalise pas un commentaire sur eux ou les éloges reçus par eux-mêmes, auxquels par la suite à ces commentaires, si cela est possible nous faisons visiter la zone du musée et alors ils restent épatés.

Aussi il est digne de dire que la Police Locale de Totana a collaboré avec la Police Locale de Elda (Alicante), dans l´Exposition de Materiel Policier réalisé dans cette ville ou nous avons prêté plusieurs uniformes de notre collection, et nous nous engageons à participer dans de futures expositions qui se réaliseront.


In Memory of our Fallen Heroes
09-11-01

Également la Police Locale de Totana a veillé à donner le maximum de publicité de son musée dans les différents moyens de communications, de façon à faire connaître dans la région, le reste d´Espagne et dans d´autres pays l´exposition dont nous comptons. Les moyens utilisés dans le milieu local et régional ont été réalisés par la télévision locale, presse écrite locale et régionale. Dans le milieu national grâce aux articles présentés dans les revues de caractère national ``Services de la Police Municipale´´, avec un tirage de 10.000 exemplaires et la divulgation dans le milieu international sera réalisée grâce à la correspondance de demande d´échange envoyé à d´autres pays, qui ont joint photocopie des articles de presse qui ont été publié dans le milieu national et local.

Les objectifs de l´activité.

Andrés Martín Gómez Cánovas Le but que l´ont prétend obtenir depuis cette Police Locale, c´est de nous équipé d´un local qui nous convienne et du matériel suffisant pour la réalisation d´une grande exposition, de caractère permanent de Matériel Policier. Ou le citoyen de Totana et les visiteurs de notre ville puissent avoir un point de référence à visiter, en plus il peut être inclus dans les programmes et moyens employés par la Mairie pour la diffusion de la ville de Totana dans le milieu régional et national.

Nous vous conseillons de passer de temps en temps par notre courrier d´Internet, puisqu´il se renouvellera et ira à mieux avec les nouvelles acquisitions de matériel policier.

 

Signé. Andrés Martín Gómez Cánovas. 

    Copyright © 2003-2017 Policia Local de Totana   http://www.totana.com/musee-police